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Informations

Lo-Dough : pâte à pizza, tortilla, quiche, pâtisserie sans gluten.

5,99 € TTC

✅ 39 calories
✅ Faible teneur en glucides
✅ Riche en fibres
✅ Sans gras
✅ Sans gluten
✅ Sans produits laitiers
✅ Sans sucre
✅ Végétarien
✅ Riche en protéines
✅ Fabriqué au Royaume Uni

Plus de détails

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En savoir plus

Présentation Lo-Dough 

Lo-Dough est un pain réinventé vous permettant de remplacer pâtes feuilletées et pâtes brisées bien trop chargées en glucides et en matières grasses. 

Il contient jusqu’à 70% de calories et 90% de glucides en moins que les produits de boulangeries traditionnels et industriels. 

Il est non seulement faible en glucides mais également sans gluten.

Quels sont les avantages de Lo-dough la pâte sans gluten et faible en calorie ?

Composé uniquement de protéines et de fibres, cette pâte s'intègre parfaitement dans un régime alimentaire équilibré et nutritif. 

Le pain étant l’aliment le plus nocif à une diet mais également le plus difficile à arrêter, consommer les pâtes Lo-Dough vous permettront de retrouver le goût et la sensation d’un pain blanc moelleux mais aussi de réaliser plusieurs recettes telles que :

  • Pizzas

  • Quiches

  • Tortillas

  • Tartes

  • Pains farcis

  • Pain naan

  • Panini

  • Lasagne

Lo-Dough convient aux végétariens, sans OGM, sans noix et sans soja. 

Lo-Dough est donc une pâte diététique pouvant complètement rentrer dans un régime alimentaire strict !

 

Comment utiliser le pain réinventé Lo-dough ?

Lo-Dough peut se faire cuire comme être mangé cru grâce à sa texture de pain blanc, vous pouvez donc même faire des sandwichs !

Attention, Lo-Dough ne convient pas à un grille pain ! Étant léger et aéré il ne brunira pas et brûlera trop rapidement.

La meilleure façon de faire brunir Lo-Dough est donc dans un poêle, au four (avec de la garniture, dans le cas contraire il se desséchera) ou bien dans un presse sandwich (pour faire des panini par exemple).

 

Voici quelques idées sur la façon de plier votre Lo-Dough pour faire des paquets de toastie.

Plier un pâte Lo-Dough

 
 

Recette de Pizza sans gluten et diététique 

Pizza sans gluten et diététique avec Lo-Dough

 

  • Si vous aimez votre base du côté le plus croustillant, essayez de la frire doucement dans un peu spray cuisson avant de la garnir. Faites-la simplement dorer à feu moyen-vif dans une poêle anti-adhésive, cela prend généralement 30 secondes à une minute de chaque côté. Veillez à ne pas brûler la pâte molle car elle peut rapidement passer du brun au brûlé.

  • Utilisez une Passata de qualité PAS de purée de tomates, nous constatons que la passata est la meilleure base. Recherchez ceux avec une touche d'herbes italiennes et d'huile d'olive. La purée de tomates est trop épaisse et sèche et peut brûler au four. Si vous ne disposez que de la purée, essayez d’abord de la diluer légèrement avec de l’eau.

  • Assurez-vous d'étaler votre passata de tomates jusqu'au bord. La pizza sans gluten et diététique Lo-Dough consiste à savourer de délicieuses garnitures à la base de calories les plus basses jamais créées. Tirez le meilleur parti de l'espace et amenez-le au bord.

  • Ajoutez plus de saveur à votre base de tomate en utilisant un concentré de tomate. Nous avons constaté qu'en utilisant un concentré de tomate au lieu de ou même avec passata, vous pouvez donner encore plus de saveur à votre pizza diététique Lo-Dough sans ajouter trop de calories.

  • Pensez végétarien. Une excellente façon de préparer une pizza aussi nutritive que nourrissante consiste à y déposer le plus de légumes possible. Oignons rouges, olives noires, champignons, maïs, tomates cerises, courgettes et artichauts sont nos préférés. Vos pizzas seront encore plus nutritives et vous vous régalerez sans culpabiliser. Un filet de sauce Rabeko barbecue ou des tâches de pesto peuvent également donner vie à une pizza diététique et sans gluten !

  • Préchauffez votre four à la chaleur la plus élevée et faites cuire votre pizza facilement et rapidement - directement sur les plaques du four avec un papier cuisson et non sur un plateau. Les fours varient, gardez donc un œil sur votre pizza sans gluten la première fois que vous en réalisez une. Cela peut aller de 6 à 10 minutes pour une pizza diététique parfaitement préparée. Une fois que vous en aurez fait une, vous saurez mieux comment votre four fonctionne pour notre produit. 

Recette Wrap sans gluten au poulet et au curry :

Wrap sans gluten et diététique au poulet curry

Ingrédients pour votre Wrap diététique :

Passons à la préparation de se wrap sans gluten et diététique Lo-Dough

  1. Utilisez un rouleau à pâtisserie pour aplatir votre morceau de pâte minérale. 
  2. Disposez tous les ingrédients sur l'emballage, en finissant le tout avec les sauces Rabeko au curry et à la mayo.

Ni plus ni moins !

Il existe une immensité de recettes à réaliser avec la pâte Lo-Dough alors n’hésitez plus !

Même des desserts ou pâtisseries sans gluten et à faible calories !

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Laura L. publié le 13/08/2019 suite à une commande du 05/08/2019

5/5

Très bon produit aux macro parfaites

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Composition

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