WPC 80 UNS - Team Nutrition France
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WPC 80 UNS

29,90 € TTC


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WPC 80  - est le complément protéique de la plus haute qualité , à base d'un concentré de protéines de lactosérum d' origine polonaise, qui ravira les palais les plus exigeants par son goût. Grâce à la recette parfaitement composée, le goût de cette protéine restera longtemps dans votre mémoire.

UNS SUPPLEMENTS a préparé jusqu'à 10 variantes de saveurs extrêmement intéressantes et un goût naturel pour les personnes qui recherchent du lactosérum 100% pur.

Vous ne trouverez pas de charges dans la composition WPC 80 Le produit est totalement exempt de protéines végétales! Il ne contient pas de gluten, de soja, de colorants ou d'édulcorants bon marchéJusqu'à 98% de la composition est un concentré de protéines de lactosérum dans la version instantanée, ce qui garantit une préparation facile du shake et complète le régime exigeant avec des protéines saines.

Les protéines contribuent à la croissance de la masse musculaire maigre et aident à la maintenir, et soutiennent également le maintien d'os sains .

Chaque portion contient près de 24 g de protéines, ce qui se caractérise par un très bon profil d'acides aminés similaire à celui standard. Le conditionneur WPC 80 est parfait pour les personnes qui s'entraînent de manière récréative et professionnelle.

1. Je suis en perte de gras , ce produit sera-t-il un bon choix?

Oui, c'est un coup à 10! Un revitalisant riche en protéines est utile pendant la réduction.Lors de l'achat de protéines, cependant, il convient de prêter attention à la quantité de glucides et de graisses, qui sont souvent l'ennemi de la perte de poids. WPC 80 ne contient que 2 g de matières grasses et 1 g de sucre par portion .
Une alimentation bien équilibrée associée à une activité physique est la clé de la perte de poids. Un autre avantage qui résulte de la consommation de protéines tout en perdant du poids est la sensation de satiété et la satisfaction du désir de manger «quelque chose de sucré».

2. Quelle quantité de protéines vaut la peine d'utiliser?

Pendant la journée, le corps a besoin d'environ 1 à 2 g de protéines pour 1 kg de poids corporel , selon le sexe, l'âge, l'activité physique et la santé.

3. Protéines avant ou après l'entraînement?

Un complément protéique doit être utilisé avant et après l'entraînement.Cependant, vous devez vous rappeler de ne pas aller à l'entraînement "l'estomac plein". Il est recommandé de prendre le dernier repas 2 heures avant l'activité physique prévue. L'inverse est vrai pour les protéines post-entraînement. Il vaut la peine de compléter la protéine au maximum 20-30 minutes après l'entraînement.

Avis

Composition

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