29,90 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
LA PROTEINE VEGAN A VALEUR BIOLOGIQUE LA PLUS ELEVEE DU MARCHE
La protéine vegan la plus biologique du marché. La marque Eric Favre propose désormais une véritable protéine Vegan Tri-source, sans soja et facilement assimilable par l’organisme.
Ce produit est une véritable alternative aux protéines habituelles : protéines de petit lait, d’œuf ou encore de bœuf. Elle répond aux sportifs souffrant d’allergies ou d’intolérances. Elle est pleinement adaptée à ceux désireux de consommer de la protéine végétale.
Avec son ratio de 80% de protéines, vous pourrez facilement maximiser votre gain de masse musculaire ou bien entretenir de manière efficace votre muscle en période de sèche.
Protéines Vegan est composé des meilleures sources de protéines végétales qu’offre le marché :
LA PROTÉINES DE POIS JAUNE : connu depuis des siècles comme un légume sain et particulièrement équilibré. Caractérisé par une absence de lipides et sa richesse en protéines, fibres et amidons. L’isolat de protéines de pois a une haute valeur biologique, très proche de celle d’un isolat de protéines de soja, notamment grâce à sa très haute teneur en acides aminés (9 acides aminés essentiels).
LA PROTÉINES DE RIZ : pour ceux qui veulent éviter les protéines provenant du soja et des produits laitiers, la protéine de riz est le choix parfait.
Une étude comparative entre un isolat de protéine de lait et la protéine de riz a montré leurs effets identiques. En effet, l’isolat de protéine de riz facilite la prise en masse musculaire et participe à l’augmentation du volume, mais aussi à la prise de force et de puissance tout comme un isolat de protéine de lait le ferait avec le lactose en moins.
LA SPIRULINE : c’est une petite algue verte, c’est une source de nutriments précieux et possédant de nombreux avantages particulièrement pour les personnes sportifs. 70% du poids de la spiruline est de la protéine. En plus de cela, elle est riche en chlorophylle, un pigment possédant de nombreuses propriétés très favorables à l’organisme humain.
En effet, c’est une molécule qui est quasiment en tout point identique à l’hémoglobine humaine, une protéine de transport de l’oxygène du corps vers les organes et tissus. La chlorophylle va donc de par sa structure, mimer l’hémoglobine et donc participer à l’augmentation de l’oxygénation des organes et des tissus.