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Quels sont vos options de livraison ?

LIVRAISON EN POINT RELAIS À 4,99€ (GRATUITE À PARTIR DE +39€)
Cette livraison met en générale entre 3 à 5 jours ouvrés. Elle vous permet de recupérer votre commande dans votre point de livraison préféré et partout en France.

LIVRAISON À DOMICILE À 9,99€ (GRATUITE À PARTIR DE +70€)
Cette livraison met en générale entre 2 à 5 jours ouvrés. Elle vous permet de recupérer votre commande directement chez vous et partout en France/International.

J'habite à l'international ou en DOM-TOM comment me faire livrer ?

DOM-TOM : PRIX VARIABLE EN FONCTION DE LA DESTINATION
En renseignant votre adresse, vous devriez avoir accès à la livraison à domicile afin d'être livré directement chez vous en DOM-TOM. Cependant le prix est variable et il se peut que la solution proposée ne convienne pas. Si vous rencontrez un soucis contactez-nous par téléphone : 07 82 32 43 94 ou par Messenger !

INTERNATIONAL : PRIX VARIABLE EN FONCTION DE LA DESTINATION
En renseignant votre adresse, vous devriez avoir accès à la livraison à domicile et à l'international. Il est possible que le prix soit variable et que la solution proposée ne convienne pas. Si vous rencontrez un soucis contactez-nous par téléphone : 07 82 32 43 94 ou par Messenger !

Mon colis n'est toujours pas livré, que faire ?

CONTACTEZ-NOUS !
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre colis, pas d'inquiétude, nous avons un suivi rigoureux sur chaque commande. Contactez-nous par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger, nous saurons vous aider :D

Je n'ai pas de nouvelle de mon colis, que faire ?

REGARDEZ LE SUIVI EN LIGNE
Normalement, à chaque commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi et un lien pour y accéder directement. En y accédant vous devrez avoir toutes les informations nécessaires. Si toute fois vous rencontrez un soucis, contactez-nous par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger, nous suivons rigoureusement vos commandes (comme nos diètes !)

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Quand je regarde le suivi de ma commande, il n'y a pas d'indication sur son statut

VOTRE COMMANDE N'A PAS ENCORE ÉTÉ TRAITÉ

Oh la la... Encore un de nos chers collaborateurs qui est parti soulevé de la fonte plutôt que de préparer vos commandes :(.

On rigole bien évidemment, nous vous en faite pas, votre commande n'a simplement pas encore été traitée. Nous renseignons systématiquement les étapes de traitement de vos colis. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone : 07 82 32 43 94 ou par Messenger.

En combien de temps ma commande sera traitée ?

PAS DE TEMPS DE REPOS ENTRE 2 COLIS !

On essai toujours de traiter vos commandes le plus rapidement possible. Si nous n'avons pas de problème ou tout simplement si nous ne sommes pas victime de notre succès, chaque commande effectuée avant 14h sera traitée dans la journée et expédiée sous 2jours.

Je ne comprends pas, certains produits ou déclinaisons ne sont pas disponibles

OUPS... LE PRODUIT À ÉTÉ DÉVORÉ

Team Nutrition est une petite structure à taille humaine, il se peut donc que nous n'ayons pas toujours le produit en stock. On fait le maximum pour réapprovisionner le stock au plus vite.

J'ai un problème pour effectuer ma commande, que faire ?

UN MESSAGE D'ERREUR APPARAÎT SUR LE PANIER ?
Oups... Nos développeurs ont tellement pris de muscle qu'ils ont dû appuyer sur plusieurs touches en même temps. Pas de soucis, on a toujours la solution. Contactez-nous par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger.

JE NE COMPRENDS PAS LE PROBLÈME
Aïe aïe aïe... Contactez-nous par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger on va vous aider le plus rapidement possible !

Comment je peux annuler ou modifier ma commande ?

TOUT VA DÉPENDRE DU STATUT DE VOTRE COMMANDE

Si votre commande n'a pas encore été traitée nous pouvons annuler ou modifier votre commande : Contactez-nous immédiatement au : 07 82 32 43 94
Si votre commande a déjà été traité, nous sommes désolé de vous dire ça... Mais nous ne pouvons plus rien faire pour annuler la commande. :'(

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Est-ce que je peux retourner ma commande ?

EVIDEMMENT !

Conformément aux conditions générales, vous avez 15 jours après la réception pour nous retourner votre commande dans son emballage d'origine avec les produits en bon état et non ouverts.

Le retour s'effectue à vos frais. La demande de remboursement, hors frais d'expédition, pourra être prise en compte après la vérification des produits en retour. Avant de renvoyer votre colis, un conseil : contactez-nous par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger

Il y a eu un problème dans ma commande !

CONTACTEZ-NOUS DÈS QUE POSSIBLE

On a pourtant dit à nos collaborateurs de ne pas faire de soulevé de terre avec vos commandes...

Décidément l'appel du sport est trop fort pour eux, veuillez nous en excuser. Blague à part, contactez-nous dès que vous constatez un problème dans la commande. Nous allons trouver une solution directement ! Pour nous contacter : par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger

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Paiement par carte bancaire.. OK mais c'est sécurisé au moins ?

LE SSL3D SECURE À VOTRE RESCOUSSE !

Évidemment, votre sécurité est notre priorité, le paiement en ligne est pris en charge par notre banque à partir d'une interface de paiement ultra sécurisé, matérialisé par le préfixe « https ». Vos données sont donc : cryptées et illisibles grâce au principe SSL3D secure. Vos numéros de carte bancaire sont directement transmis à la Banque par le système de paiement et ne sont pas stockés.

Je rencontre un problème avec mon paiement !

CONTACTEZ-NOUS IMMÉDIATEMENT

Si vous n'arrivez pas à valider votre commande, pas d'inquiétude, nous pouvons vérifier si le paiement est passé ou non. Nous pouvons aussi vous aider à payer votre commande (aucune données confidentiels ne sera demandées). Pour nous contacter : par téléphone au : 07 82 32 43 94 ou par Messenger